Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pike's fishing
pike's fishing
Publicité
Albums Photos
Archives
Pages
Newsletter
9 novembre 2012

Présentation

Salut,
alors moi c'est Alexis j'ai 16ans, je pêche depuis tout petit déjà et j'ai essayé presque tout les mode de pêche. La pêche à toujours été une passion pour moi. Depuis 2-3 ans maintenant je pêche avec Davy (ami d'enfance) qui s'est mis à la pêche grâce à mon frère et moi. Avoir un pote pour y aller est vraiment bien; ça permet d'y aller assez souvent de pas être seul (surtout quand ça ne mord pas) et de mieux progresser.
Je pêche le carnassier depuis 5 ans à peu près. Avant cela je pêchais tout (à la canne à coup un peu au lancer et toute sorte de poisson). C'est grâce à mon frère que j'ai commencé a pêcher le carnassier. Au début j'avais un petit lancer mitchel avec lequel j'ai fais une bonne quantité de perche.
Ensuite j'ai eu ma canne actuelle une shimano force master monté avec un moulinet Géologic, c'est à ce momentque j'ai commencé a faire mes premiers brochets (1er de 50-60 cm à Janeyrias aucune photo je n'avais pas de portable a l'époque). J'ai aussi pris d'autres beaux poissons que je vous montrerai dans les prochains articles. Je donnerai aussi quelques conseils sur la pêche et sur certain poste de pêche dans le département du Rhône. 
N'ésitez pas à partager ce blog. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité